<< Le 30 juin 2016, j'étais interviewé par Gilles Charles de Loire FM | La République en Marche de la Loire se structure | Heureux de constater que pendant les 4 années pendant lesquelles j'ai exercé mes fonctions d'Adjoint au Maire de Saint-Etienne la situation du commerce s'est améliorée! >>

La République en Marche de la Loire se structure

Samedi 10 mars 2018 était un jour important pour notre mouvement, La République en Marche de la Loire.

  • Important tout d'abord parce qu'après notre Congrès national du 27 novembre dernier, nous avons décidé de nous structurer autour de notre référent départemental Jean-Louis Gagnaire, de nos animateurs locaux et de nos 2 000 Marcheurs.
  • Important aussi parce que nous avons décidé d'unir nos forces et nos sensibilités au delà des clivages politiques traditionnels.
  • Important enfin parce que nous avons affiché notre ambition dans la perspective des prochaines échéances, notamment les élections européennes.

Ce sont les messages forts que nous avons souhaités donner lors de notre conférence de presse organisée ce matin à Saint-Etienne.

La journée a été également marquée par la tenue de notre Comité départemental et de notre Comité politique avant une rencontre avec nos concitoyens en présence de Aziz François Ndiaye Responsable national des actions terrain qui nous a fait le plaisir de venir échanger avec nous.

Si vous aussi, vous souhaitez peser à nos côtés dans les débats citoyens, assurez avec nous une présence terrain et trouver des solutions d'avenir en faisant émerger des projets pour nos territoires, n'hésitez pas à me contacter en message privé ou a vous adresser auprès de nos animateurs locaux.

Lionel Saugues

Publié le 11 mars 2018 à 07:19:25 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog