<< Comme Conseiller Municipal, je poursuivrai mes actions de proximité auprès des commerçants et des stéphanois comme je le fais depuis maintenant plus de 4 ans ! | Je vais poursuivre mon travail en faveur de l'attractivité de notre ville en participant aux différents salons nationaux afin de continuer à identifier des franchises indépendantes ou des nouvelles enseignes susceptibles de s'implanter à Saint-Etienne | Pour un plan d'actions volontariste en faveur de la Galerie Dorian ! >>

Je vais poursuivre mon travail en faveur de l'attractivité de notre ville en participant aux différents salons nationaux afin de continuer à identifier des franchises indépendantes ou des nouvelles enseignes susceptibles de s'implanter à Saint-Etienne

Dans un message précédent, j'ai indiqué que je continuerai bien évidemment mes actions de proximité au service des commerçants et des stéphanois.

En complément, je souhaite également poursuivre mon travail en faveur de l'attractivité de notre ville en participant aux différents salons nationaux afin de continuer à identifier des franchises indépendantes ou des nouvelles enseignes susceptibles de s'implanter à Saint-Étienne.

La prise en compte de ce dossier essentiel pour l'avenir de notre centre-ville nécessite une mobilisation de tous les instants et de toutes les bonnes volontés au delà de toute question partisane !

Lionel Saugues

Publié le 07 mars 2018 à 16:16:11 dans Mon activité d'élu local | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog