<< TL7 - Interview concernant le projet Steel | Dimanche dernier, j'ai annoncé que je quitterai ma délégation au Commerce, à l’Artisanat et à la Vie économique de la Ville de Saint-Etienne..... | Projet Steel, mes craintes sont malheureusement confirmées >>

Dimanche dernier, j'ai annoncé que je quitterai ma délégation au Commerce, à l’Artisanat et à la Vie économique de la Ville de Saint-Etienne.....

Dimanche dernier, suite à de nombreux désaccords avec le Maire de Saint-Etienne concernant la gestion du commerce par l'équipe municipale, j'ai annoncé que je quitterai ma délégation.

J'avais notamment insisté sur les problèmes récurrents de fonctionnement à la Ville de Saint-Etienne qui ont rendu impossible la mise en place de certains projets, notamment en matière de commerce.

Sur ce sujet, Le Progrès dans ses éditions du 31 janvier et du 3 février a mené une enquête très poussée aussi bien auprès de cadres en poste ou ayant quitté la Ville que de représentants syndicaux. Les résultats de cette enquête ont confirmé mes propos.

Par ailleurs, j'ai répondu toute cette semaine à de nombreux journalistes qui ont souhaité en savoir plus sur les raisons de ma décision.

Comme vous avez pu le constater également, le Groupe de Majorité présidé par le Maire de Saint-Etienne a publié un Communiqué. Une conférence de presse a été également organisée vendredi dernier. A cette occasion, un certain nombre d'éléments faux ou erronés ont été donnés.

Aussi, je répondrai prochainement et de manière détaillée à l'ensemble des points évoqués.

Lionel Saugues

Publié le 09 février 2018 à 19:55:07 dans Mon activité d'élu local | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog