<< Une stratégie ambitieuse et inédite en faveur du commerce et de l'artisanat de Saint-Etienne | Beau succès pour notre Apéro Brunch qui s’est déroulé à Firminy | La chronique de Lionel Saugues >>

Beau succès pour notre Apéro Brunch qui s’est déroulé à Firminy


Encore un beau succès pour notre traditionnel Apéro Brunch qui a mobilisé un peu plus d'une vingtaine de personnes samedi 5 mars à Firminy.

Toute l’équipe du «Comité Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé» est ravie de constater que la dynamique autour d'Alain Juppé, qui prend de l'ampleur a l'échelle nationale, s'amplifie aussi fortement dans la Loire et très bientôt en Haute-Loire avec notre soutien.

Rendez-vous, début avril, à Monistrol avec Anne-Audrey Patural , Ludovic Bergeron Ortiz, Arehi Bergeron Ortiz, Agnès Bringas et moi-même.

Et plus généralement tous les 15 jours, jusqu'a la tenue des Primaires de la Droite et du Centre (qui se dérouleront en novembre) dans une ville du département de la Loire !

Pour mémoire, notre Comité territorial a pour mission de rassembler toutes celles et tous ceux qui à Saint-Etienne et dans la Loire désirent accompagner Alain Juppé dans la préparation de son programme pour la France et dans la campagne pour les primaires de l'avenir qui permettront d'assurer une véritable alternance politique dans notre pays.
Il est un lieu de rencontre, de débat et de réflexion ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain Juppé et qui adhèrent à la Charte des valeurs du "Cap AJ pour la France" avec comme objectif notamment d'apaiser, de rassembler et de réformer.

Pour tout renseignement «Comité Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé»comiteaj42@yahoo.fr

Lionel Saugues

Publié le 05 mars 2016 à 21:03:39 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog