<< Heureux de constater que pendant les 4 années pendant lesquelles j'ai exercé mes fonctions d'Adjoint au Maire de Saint-Etienne la situation du commerce s'est améliorée! | Un nouveau règlement pour gérer au mieux les marchés forains de la Ville de Saint-Etienne! | Ma réponse au courrier que Gael Perdriau m’a adressé le 30 mars 2018 >>

Un nouveau règlement pour gérer au mieux les marchés forains de la Ville de Saint-Etienne!

Un nouveau règlement pour gérer au mieux les marchés forains de la Ville de Saint-Etienne !

Après avoir réalisé le règlement relatif à l'occupation commerciale du domaine public (terrasses...) qui n'avait pas été modifié depuis plusieurs années, j'avais supervisé, en ma qualité d'Adjoint au Maire, la refonte du règlement sur les marchés en étroite collaboration avec les acteurs concernés.

Après plusieurs mois de travail et d'échanges l'arrêté municipal correspondant a été pris le 25 janvier dernier avant mon départ afin de doter la Ville d'un outil permettant de gérer au mieux les marchés de Saint-Etienne.

Je remercie une nouvelle fois mes anciennes équipes pour le travail important réalisé à cette occasion ainsi que les syndicats représentant la profession qui ont été d'un soutien précieux.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient consulter ce document, n'hésitez pas à prendre contact avec la Direction du commerce et de l'artisanat de la Ville.

Lionel Saugues

Publié le 14 mars 2018 à 08:04:43 dans Mon activité d'élu local | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog