<< Situation de la Mission Locale de Saint-Etienne et de la couronne stéphanoise | Saint-Etienne - Conseil Municipal du 26 février 2018 | Comme Conseiller Municipal, je poursuivrai mes actions de proximité auprès des commerçants et des stéphanois comme je le fais depuis maintenant plus de 4 ans ! >>

Saint-Etienne - Conseil Municipal du 26 février 2018

Vous pouvez revoir l'intégralité des échanges du dernier Conseil Municipal (26 février 2018) sur le site Internet de la Ville de Saint-Etienne : http://www.saint-etienne.fr/deliberation

Suite à ma démission, j'ai profité du Conseil pour rejoindre tout naturellement le groupe politique "Saint-Etienne en Marche".

Cette décision est le choix de la cohérence parce que, comme vous le savez, je me suis mobilisé lors de la primaire de la droite et du centre aux côtés d'Alain Juppé pour défendre un certain nombre de valeurs auxquelles je crois.

Et comme de nombreux Juppeistes au niveau national, régional et local, j'ai ensuite tout naturellement soutenu la candidature d'Emmanuel Macron à l'occasion des Présidentielles.

Cohérence ensuite parce que depuis plus d'un an, je me suis engagé au sein du mouvement "La République en Marche" et de son comité politique départemental plus récemment.

C'est donc au sein de ce groupe politique du Conseil municipal que j'ai donc décidé de poursuivre mon engagement au service des stéphanois et de nos commerçants, artisans et forains.

Je le ferai de manière ouverte et constructive mais aussi avec une vigilance accrue sur les sujets qui me sont chers, notamment l'avenir du commerce stéphanois et celui de notre coeur de ville plus généralement.

Lionel Saugues

Publié le 05 mars 2018 à 10:09:12 dans Mon activité d'élu local | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog