<< Le commerce stéphanois relève la tête depuis 2 ans! | La chronique de Lionel Saugues | Emmanuel Macron, candidat 'En Marche >>

La chronique de Lionel Saugues


Lors des Primaires de la Droite et du Centre, j'avais souhaité soutenir avec force et conviction Alain JUPPE, persuadé qu'il etait l'homme dont notre pays avait besoin.

Aujourd'hui, je ne me retrouve pas dans les positions de François FILLON qui posent clairement la question du non respect de la parole donnée en politique.

Je ne me retrouve pas non plus dans un certain nombre d'éléments programmatiques qui avait été soulignés en son temps par Alain JUPPE. Enfin, comme de nombreux français, je suis particulièrement troublé par les révélations de ces derniers mois.

La gravité de la situation et de la tournure inquiétante que prend cette campagne m'ont décidé à apporter mon soutien à Emmanuel MACRON pour les élections présidentielles.
Emmanuel MACRON est le seul parmi les candidats en lice à avoir la capacité de rassembler les français au delà les clivages partisans face à un Font National aux portes du pouvoir. 
Emmanuel MACRON est également le seul à pouvoir incarner ce renouveau politique tant attendu par nos concitoyens.

Emmanuel MACRON est enfin le seul candidat à porter une vision moderne et  ambitieuse pour notre pays.

Lionel Saugues

Publié le 16 mars 2017 à 09:12:44 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog