<< Retour sur la premier tour de la primaire de la droite et du centre | Clap de fin sur la primaire de la Droite et du Centre ! | Les Marchés Stéphanois fêtent l'hiver ! >>

Clap de fin sur la primaire de la Droite et du Centre !



La primaire de la Droite et du Centre s’est achevée dimanche 27 novembre avec un nombre record de participants (4,38 millions de votants). Ce qui fait de cette élection un incontestable succès populaire.
Je félicite François Fillon pour sa nette victoire rassemblant les 2/3 des votants.

Près de 1, 5 millions de Français se sont mobilisés en faveur de la candidature d’Alain Juppé, ce qui représente une augmentation significative des votes qui s’étaient portés la semaine dernière sur son nom (totalisation des voix de Nathalie Kosusko Morizet et de François Copé comprises).
Alain Juppé fait parti des hommes d’Etat qui, au cours de ces dernières décennies, ont marqué notre pays et à ce titre il mérite le respect et l’estime de tous.

En 2017, François Fillon aura besoin des 1, 5 millions d’électeurs d'Alain Juppé pour pouvoir remporter l’élection présidentielle.

S’agissant de la Loire, je me félicite que nous ayons réussi avec Bernard Bonne à porter notre candidat en deuxième position grâce à une campagne enthousiaste.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont accompagnés avec générosité sur le terrain : jeunes, société civile, simples citoyens, élus, sympathisants de l'UDI, du Modem, des Republicains...

Enfin, je voulais dire toute ma fierté d’avoir animé durant un peu plus d’une année le Comite de soutien d’Alain Juppé a Saint-Etienne et dans la Loire. Je le remercie de l’honneur qu’il ma accordé et de sa confiance. Il s’agissait pour moi de mon premier engagement militant pour une campagne nationale.

Un grand merci à toutes et à tous !

Lionel Saugues

Publié le 28 novembre 2016 à 20:25:10 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog