<< Le marché international professionnel de l'implantation commerciale | Retour sur la premier tour de la primaire de la droite et du centre | Clap de fin sur la primaire de la Droite et du Centre ! >>

Retour sur la premier tour de la primaire de la droite et du centre



Le premier tour de la primaire de la droite et du centre s'est déroulée hier avec le succès que l'on connaît. Plus de 4 millions de participants se sont en effet déplacés à cette occasion, dont plus de 35 000 ligériens.

L'organisation de ce scrutin a également été une vraie réussite grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles dont plusieurs dizaines issus de notre comité de soutien "Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé" que je suis allé saluer hier dans différents bureaux de vote du département.

Même si les resultats de ce premier tour ne sont pas totalement à la hauteur de nos attentes, nous ne pouvons que nous satisfaire du choix des français qui ont décidé de placer Alain Juppé en finale de cette primaire aux côtés d'un autre homme d'Etat de qualité : François Fillon.

Malgré l'implication personnelle de la quasi totalité des leaders du Parti Les Républicains en faveur d'autres candidats, Alain Juppé a su mobiliser nos concitoyens dans un département qui était loin de lui être acquis et se placer dans la Loire, aussi, comme le 2e homme de la Primaire.

La mobilisation de notre équipe à Saint-Etienne en particulier a même permis à Alain Juppé d'obtenir un score relativement proche de la moyenne nationale, notamment sur la première circonscription de la Loire.

Voici les résultats des 2 premières circonscriptions a Saint-Etienne :
Première circonscription

  1. F. Fillon : 45,49%
  2. A. Juppé : 27,04 %
  3. N.Sarkozy : 18,80 %
  4. JF Poisson : 2,87 %
  5. B. Le Maire : 2,52 %
Deuxième circonscription
  1. F. Fillon : 45,05 %
  2. A. Juppé : 25,95 %
  3. N. Sarkozy : 20,30 %
  4. N. Kosciusko M. : 2,38%
  5. B. Le Maire : 2,10 %

Aujourd'hui c'est une nouvelle élection qui commence ! 
Nous sommes plus que jamais motivés pour porter le projet d'Alain Juppé qui est le plus crédible et moderne pour 2017.

A vous maintenant de décider le modèle que vous souhaitez pour la France de demain ! Pour comparer les programmes des 2 candidats, c'est ici :http://www.lemonde.fr/…/primaire-de-la-droite-ce-qui-differ…

La mobilisation continue !
#AJ2017 
#DimanchejevoteJuppe  

Lionel Saugues 

Publié le 21 novembre 2016 à 19:45:07 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog