<< Premier bilan de notre action en matière de développement de l’attraction du commerce après nos 2 premières années de mandat | Grand meeting régional d'Alain Juppé le 29 septembre | Retour en images sur le grand meeting régional d'Alain Juppé le 29 septembre à Villeurbanne >>

Grand meeting régional d'Alain Juppé le 29 septembre



Amis Ligériens, Lyonnais, Rhonalpins et Auvergnats, 
A vos agendas !

Après la venue d'Alain Juppé à Saint-Etienne le 30 juin dernier, venez nombreux assister à son grand meeting régional le 29 septembre prochain à 19 heures à Lyon/Villeurbanne (Espace Double Mixte).

Pour plus d'informations et pour profiter du covoiturage organisé par nos équipes, n'hésitez pas a nous laisser un message ou à prendre contact avec le staff du Comité "Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé".

Pour mémoire, afin de répondre à un objectif ambitieux de 3 millions de votants à l’échelle nationale et de 34 000 dans le département de la Loire, notre Comité développe son action à l’échelle de Loire Sud avec une multitude de Comités locaux et thématiques : Un Comité "Jeunes avec Juppé / Loire" qui a vu le jour à l'initiative d'Antoine Fouilloux, de Thierry Richard et de Sylvain Vidal. Un Comité "Saint Etenne avec Juppé" à l'échelle de la ville centre animé par Lionel SAUGUES et Christiane JODAR. Un Comité des élus de la Loire avec Alain JUPPE qui sera bientôt constitué autour des dizaines d'élus ligériens déjà mobilisés et d'autres Comités territoriaux ou thématiques dans le Forez, l'Ondaine ou encore le Gier.

Pour mémoire, le Comité «Saint-Etienne et la Loire avec Alain Juppé» est un lieu de rencontre, de débats et de réflexion ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain JUPPE et qui adhèrent à la Charte des valeurs du "Cap AJ pour la France" avec comme objectif notamment d'apaiser, de rassembler et de réformer notre pays.

Pour plus d’informations Lionel SAUGUES : saugues@icloud.com / T. 06 71 88 89 55

Lionel Saugues
 

Publié le 06 septembre 2016 à 18:49:54 dans Mon engagement politique | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog