<< Mon engagement politique | Mon implication en faveur du commerce national | Mon parcours >>

Mon implication en faveur du commerce national

Depuis 2014, je suis Administrateur et membre du Bureau de Centre-Ville en Mouvement, structure nationale qui regroupe des élus de villes, de chambres consulaires et des experts du monde du commerce. La mission est de cette structure nationale consiste à conduire des réflexions et ensuite mette en place des programmes visant à favoriser l’attractivité et la vitalité des centres-villes en France.

Depuis 2014, je suis également membre d'honneur de l’Observatoire pour la Promotion et la Modernisation de l’Eclairage du Commerce en France (OPMEC). Structure pour laquelle j'ai oeuvré notamment pour le développement d’une méthodologie d'approche et de sensibilisation des commerçants et artisans aux enjeux de l'éclairage de leur point de vente. J'ai également participé à la simplification des guides de sensibilisation des commerçants à un éclairage plus performant et respectueux de l’environnement.

Depuis le 19 janvier 2015, je suis membre du Comité d’Experts de la Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC).

Publié le 13 janvier 2015 à 16:00:28 dans Mon implication nationale en faveur du commerce | Commentaires (0) |

Commentaires non autorisés sur ce blog